Vous avez des questions ? Nous avons les réponses !
Consultez notre foire aux questions pour trouver des informations utiles sur nos produits, nos services et bien plus encore. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Nous sommes là pour vous aider à rendre l'expérience avec nos produits aussi agréable que possible. Parce que chez nous, la satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un.
Vous pouvez nous envoyer vos questions par e-mail à l'adresse contact@pepsycani.com
Pepsycani
Pepsycani est-elle une entreprise française ?
Oui, Pepsycani est une entreprise française dont les locaux sont situés en Haute Garonne (31).
La commande
J'ai un code promo, comment l'utiliser ?
C'est simple, lorsque vous serez sur la page de paiement, vous pourrez entrer le code promo dans l'espace dédié. La remise se fait automatiquement.
Le produit que je souhaite est en rupture, comment savoir quand il sera de retour ?
Nous ne pouvons pas toujours vous dire quand les produits seront réapprovisionnés, car ils sont toujours sujets à changement. Cependant, nous avons une fonction de retour en stock sur les pages de produits sélectionnés, afin que nous puissions vous informer quand ils sont réapprovisionnés.
Le paiement
Quels moyens de paiement acceptons-nous ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit, et Paypal.
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, toutes les informations de paiement que vous transmettez lors de la commande sont collectées sur une page sécurisée.
La livraison
En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Généralement, vous recevrez votre commande en 3 à 5 jours
Comment puis-je suivre l'avancée de la livraison de ma commande ?
Le détail de l'avancée de votre commande vous sera transmise par mail.
Comment faire si je suis absent le jour de la livraison de ma commande ?
Aucun problème ! Vous pourrez convenir d'une date avec notre transporteur afin de reporter la livraison selon vos disponibilités.
Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 48h après l'annonce de sa livraison, vous pouvez nous contacter par e-mail : contact@pepsycani.com
Le retour
J'ai reçu un produit abîmé, cassé, comment faire ?
Si le colis que vous recevez est abîmé, nous vous conseillons de l'ouvrir devant le transporteur, afin de vérifier l'état de votre commande.
Si celui-ci est effectivement abîmé, envoyez nous un mail,(contact@pepsycani.com) dans les 48h après réception, en joignant les photos de l'état de votre commande.
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Il manque un produit dans mon colis, que dois-je faire ?
Tout d'abord nous tenons à nous excuser de cette erreur. Si tel est le cas, envoyez -nous un mail (contact@pepsycani.com) dans les 24h après réception de la commande afin que nous puissions rectifier au plus vite ce manquement.
J'ai reçu un autre article que celui commandé, que faire ?
Nous tenons dans un premier temps à nous excuser de cette erreur. Contactez nous dans les 24h après réception (contact@pepsycani.com) afin que nous résolvions au plus vite le problème.
Autre question
Je n'ai pas trouvé la réponse a ma question
Si vous n'avez pas eu réponse à votre question, n'hesitez pas à nous contacter par mail : contact@pepsycani.com
Des jouets qui ont du chien !
-
Tapis de léchage
Prix habituel €12,95Prix habituelPrix unitaire / par -
En vente
Balle à garnir
Prix habituel €6,99Prix habituelPrix unitaire / par€8,49Prix promotionnel €6,99En vente -
En vente
Œuf mystérieux
Prix habituel €15,95Prix habituelPrix unitaire / par€19,95Prix promotionnel €15,95En vente -
En vente
Jouet à mâcher
Prix habituel €12,95Prix habituelPrix unitaire / par€14,95Prix promotionnel €12,95En vente
Faites partie de la meute !
Inscrivez-vous à la dogsletter pour ne manquer aucune nouveauté et promotion, et bénéficiez de 10% sur vos achats !